Maître Sarah DIAMANT-BERGERAssociée

Ayant depuis son plus jeune âge voulu devenir Avocate, Maître Sarah DIAMANT-BERGER a logiquement suivi des études au sein de la faculté de Droit de Montpellier, pendant lesquelles elle est tombée amoureuse du Droit du Travail pendant ses études à la faculté de Droit de Montpellier.  C’était donc pour elle une évidence de suivre une formation dans cette spécialité.

Titulaire d’un Master I en Droit du Travail, elle a voulu approfondir une branche particulière du Droit Social : le Droit de la Protection Sociale, lui permettant ainsi d’appréhender plus facilement les principaux risques sociaux tels que la maladie, la vieillesse, les accidents du travail et maladies professionnelles et de connaître la procédure devant le Tribunal de la Sécurité Sociale ( TASS) ou le Tribunal du Contentieux et de l’Incapacité (TCI).

Elle est ainsi titulaire d’un  Master II Droit de la Protection Sociale (DPS) dirigé par Monsieur Philippe COURSIER, ce qui lui permet donc d’avoir une parfaite connaissance du Droit Social dans sa globalité.

Dans le cadre de ses études, elle a effectué de nombreux stages au sein de plusieurs Cabinets d’Avocats spécialisés en Droit du Travail.

Maître DIAMANT-BERGER a intégré le Cabinet de Maître Romain GEOFFROY dans le cadre de sa formation au sein de l’école d’Avocats et a prêté serment en Décembre 2011.

Formée par Maître Romain GEOFFROY, elle n’hésite pas à évoquer tous les dossiers avec lui pour que la stratégie mise en place soit la plus adaptée à la situation.

Aujourd’hui, Maître Sarah DIAMANT-BERGER est associée du Cabinet ORA Avocats et responsable du pôle judiciaire.

Elle vous défendra donc devant le Conseil de Prud’hommes et la Chambre Sociale de la Cour d’Appel, où que ce soit, à Montpellier ou ailleurs et restera votre interlocuteur principal.

Maître Sarah DIAMANT-BERGER vous apportera tout son dynamisme et son énergie pour mener à la réussite de votre dossier, que vous soyez employeur ou salarié.

 

Contact

Contact rapide.