Les associés

  • Maître Sarah DIAMANT-BERGER Associée

    Maître Sarah DIAMANT-BERGER est titulaire d’un Master I en Droit Social et d’un Master II Droit de la Protection Sociale (DPS) de l’Université Montpellier I au cours desquels elle s’est formée dans les matières relevant du Droit du Travail et du Droit de la Protection Sociale.

    Dans le cadre de ses études, elle a effectué de nombreux stages au sein de plusieurs Cabinets montpelliérains spécialisés en Droit du Travail.

    Elle a également travaillé à la Chambre de l’Instruction de la Cour d’Appel de Montpellier et dans une étude d’Avoués.

    Elle a intégré le Cabinet de Maître Romain GEOFFROY dans le cadre de sa formation à l’Efacs d’abord en qualité d’élève avocat avant d’y exercer par la suite la profession d’Avocat et de s’occuper du pôle judiciaire.

  • Maître Romain GEOFFROY Associé

    Parcours Professionnel :

    Après avoir commencé sa carrière chez ERNST & YOUNG à PARIS dans le département de droit social, Maître Romain GEOFFROY a créé son Cabinet à MONTPELLIER en 2007 et la société ORA en 2012.

    Il prend en charge aujourd’hui tous les litiges concernant le droit des affaires.

    Très impliqué dans la vie prud’homale montpelliéraine, il est souvent amené à participer à des formations pour les conseillers prud’homaux.

Les collaborateurs et stagiaires

  • Maître Emmanuelle JOLANT

    Diplômée d’un 3ème cycle (Droit et Ressources Humaines) obtenu à la Faculté de Droit de Toulouse, j’ai assuré pendant près de 15 ans une fonction en Droit Social et Ressources Humaines dans le secteur de la Grande Distribution.

    Initialement comme Juriste en Droit Social puis Responsable en Droit Social et Relations Sociales avant de devenir Avocat.

    Au-delà des problématiques individuelles de travail, mon parcours professionnel m’a conduit à acquérir une expérience diversifiée des relations collectives avec les institutions représentatives du personnel dans des environnements exigeants et à fortes contraintes et sur l’ensemble des domaines du droit social.

    Après avoir prêté serment en juin 2014, je me suis inscrite au Barreau de Nîmes.

    Puis, admirant la compétence et l’approche réaliste du droit social appliquée par Me GEOFFROY et Me DIAMANT-BERGER, j’ai rejoint le Cabinet ORA avec grand plaisir en Décembre 2015.

L’administratif

  • Assistante
    Assistante

    A compléter

Contact

Contact rapide.